Le passage pour le déchargement latéral est étroit. Et tout le reste va bien. Depuis le rond-point, vous passez sous la barrière. Vient ensuite un petit parking avec balance, en cas d'arrivée anticipée. Les gens sont autorisés à entrer sur le territoire à partir de 7h30. Suite au bureau. Vous recevez une carte et attendez une invitation à décharger. Il n'y a aucune information sur le chargement.
Il y a des toilettes dans le bureau.
Je me tiens à la réception en tant que chauffeur de camion après 3 heures de déchargement. 1 heure de retard. Déchargement des deux côtés car ils n'ont pas de longues fourches (fonderie !!!). J'ai eu du CMR pendant 10 minutes. avant 12 heures quand ils font 1 heure. pauses. Ils auraient pu me donner un reçu et me laisser partir. Des rustres habituels ! Manque de respect pour le travail des autres. Staline et Lénine seraient fiers.
Il n'y a pas de parking. Je me suis retrouvé sur la route, mais personne ne m'a expulsé. Le personnel est sympathique. Ils l'ont déchargé rapidement, en 30 minutes environ. D'un côté.
Amabilité et compétences ne font pas parti de leur vocabulaire. En tout cas en reception. Ne savent pas travailler ensemble et c'est la faute des autres