Le lieu de déchargement et l’emplacement du bureau sont les mêmes. L'entrée du territoire de l'usine se fait à droite du bureau du même côté. Du côté opposé il y a un parking pour 2 camions. Début des opérations de chargement et déchargement à 7h30. Le portail s'ouvre et un ouvrier sort, appelle un camion et l'emmène sur le chantier. Mais cette entreprise ne décharge que trois camions par jour.
Le passage pour le déchargement latéral est étroit. Et tout le reste va bien. Depuis le rond-point, vous passez sous la barrière. Vient ensuite un petit parking avec balance, en cas d'arrivée anticipée. Les gens sont autorisés à entrer sur le territoire à partir de 7h30. Suite au bureau. Vous recevez une carte et attendez une invitation à décharger. Il n'y a aucune information sur le chargement.
Il y a des toilettes dans le bureau.
Je déchargeais, je monte du rond-point, on tourne à droite, on passe la barrière, et on s'arrête au quai, il y a un bureau à proximité, rien de compliqué
Il n'y a pas de parking. Je me suis retrouvé sur la route, mais personne ne m'a expulsé. Le personnel est sympathique. Ils l'ont déchargé rapidement, en 30 minutes environ. D'un côté.